Ça repart de plus belle !

C’est à nouveau 2 belles journées bien chargées qui nous attendent ce week-end.

Pendant que le BCA organisera le premier de ces deux tournois annuels, quelques autres adultes se retrouveront à Bonneville pour suuivre le Module Technique. Les jeunes ont, pour leur part, tous rendez-vous à Faverges.

Il y a des week-ends comme ça, où le petit monde du badminton Haut-savoyard est en ébullition. Durant 2 jours, ce sont effet pas moins de 6 événements qui vont se succéder !

Tout le week-end, les grands ont rendez-vous à Ambilly. Le BCA accueille près de 220 joueurs des catégories B, C et D en Simple, Double et Mixte. L’objectif est simple pour les participants : bien débuter les réjouissances de fin d’année et empocher la méga-barre de toblerone !

A Faverges, les jeunes aussi en auront pour leur plaisir. Il seront plus de 150 à fouler les terrains du BCF. Tout commencera samedi matin avec 25 minibadistes qui participeront au premier plateau de la saison. S’en suivra la mise en place le samedi après-midi de la nouveauté TOUP. Avec près de 35 inscrits, ce tournoi réservé au poussins n’aura pas tarder à trouver sa place. Le lendemain, c’est près d’une centaine de jeunes de 12 à 17 ans qui participeront au 2ème TDJ de la saison.

Côté jeunes toujours, la seconde étape du circuit TRJ s’annonce à Oullins (69).

Enfin, le module technique, rampe d’accès vers les formations d’initiateurs, regroupera quelques adultes du 01 et du 74 pendant les deux jours à Bonneville.