Stages estivaux = Stages géniaux !

Cet été on eut lieux deux grands stages de 5 jours.

 

Le STAGE BAD GIRLS en Juillet et le STAGE BAD IN COLO en Août.

img_3616

Sur le stage Bad girls, 24 filles étaient présentes. Ce fût 5 jours bien chargés : des footings tous les matins au bord du lac, des séances de Bad une à quatre fois par jour, des baignades dans le lac pour le réconfort, une session de Canoé-Kayak sur le lac, une demi-finale de football exceptionnelle et une sortie glace dans la vieille ville. L’ambiance était extra, un grand merci aux coachs Garance, Elise, Clarisse et James. Merci également à l’auberge de jeunesse du Semnoz qui nous accueille toujours très chaleureusement.img_3645

Voici quelques photos :

PHOTOS BAD GIRLS 2016

 

Sur le stage Bad in colo, 50 jeunes étaient présents. Une semaine très réussie grâce à un temps idéal mais aussi grâce à une équipe d’encadrants de grande qualité. Merci à James, Lucie, Elise, Valentin, Lucas, Bérangère. Une semaine riche en activités, du Badminton tous les jours, de l’escalade en falaise, de l’accrobranche, du tir à l’arc, des footings matinaux, des fins d’après-midi à la piscine, des soirées déchainées et une dernière journée de Jeux Olympiques intense avec du foot, du volley, du ping-pong, du baby-foot, du bad, un concours de corde, et un parcours sportif.

Bravo à tous les jeunes qui ont été fantastiques et très investis.

img_5074

Quelques photos ont été prises (moins que l’an dernier, désolé si certains n’apparaissent pas mais il est difficile d’avoir les 50) :

PHOTOS partie 1

PHOTOS partie 2