Le Codep a recruté !

Bienvenue à Clémentine Jullien qui rejoint le Codep en tant que référent jeunes à partir du 1er septembre 2012.

Lors de sa réunion du vendredi 6 juillet, le Comité directeur du Codep a décidé de retenir la candidature de Clémentine Jullien pour devenir la seconde salariée du Codep aux côtés d’Olivier Bonnefond.

Clémentine sera recrutée, dans un premier temps, sous contrat de professionnalisation et suivra une formation en alternance de 14 mois au CREPS d’Aquitaine à Bordeaux, ce qui représentera un tiers de son temps de travail durant la saison 2012-2013. Un second tiers de son temps la saison prochaine sera consacré aux entraînements hebdomadaires dans les six clubs partenaires de cette embauche (Ambilly, Cranves-Sales, Frangy, Passy, St Pierre et Thonon) et le dernier tiers (mais non le moindre) sera consacré aux activités du Comité, visant essentiellement les plus jeunes (Plateaux Minibad et stages découverte). Elle sera également amenée à organiser des stages d’initiation chez notre partenaire et sponsor, Vitam’Parc, que l’on ne présente plus.

Cette nouvelle embauche, en préparation depuis un an, marque un tournant très important pour le badminton en Haute-Savoie. Nous devenons ainsi une “petite entreprise” avec des projets et activités portés par deux professionnels compétents et motivés qui ont à coeur de servir notre département et notre sport.

Nous souhaitons à Clémentine la bienvenue parmi nous et lui transmettons nos meilleurs voeux pour les années à venir.