Invasion de poussins

Samedi dernier lors de la deuxième rencontre départementale jeunes qui s’est déroulée à Thônes, le record du nombre d’enfants inscrits est tombé. Plus de 40 enfants (record précédent de 33) sont venus de tout le département pour participer à ce nouveau format de regroupement que le comité met en place depuis 2 saisons.

Après une première étape réussie à Cranves-Sales, les poussins de la Yaute se sont retrouvés à Thônes pour la deuxième session. Résultats : 40 poussins, dont 2 gros contingents venant de Cruseilles et Annecy. Un succès qui laisse augurer un bel avenir pour ces rencontres.

Sur les terrains, c’est Jeanne Cazorla qui s’impose devant Salomé Bron, sa complice de Thonon. Mathilde Socquet, seulement première année de poussin, complète le podium des filles. Chez les garçons, la victoire revient à Thomas Crétaud,  nouvellement licencié à l’ABC et qui disputait sa première compétition. Il a devancé Samuel Bouvard, déjà finaliste de la première étape et Aloys Houdas, deux jeunes de La Mandallaz.

Un merci tout particulier au club de Thônes pour son accueil chaleureux.

La prochaine étape aura lieu le samedi 2 février à Poisy.