Sélection Intercodep – deuxième phase à Valence

La liste des joueurs sélectionnés pour la seconde phase de l’Intercodep est connue. Celle-ci a été faite à l’issue des stages promotion et élite de ce week-end. Les coachs ont tenu compte des diverses blessures et de l’état de forme de chacun. Pour cette sélection et contrairement à la première phase, nous n’avons pas gardé de places pour ceux étant « première année ». Ainsi la sélection reflète le niveau de jeu réel des joueurs (par catégorie) en cette fin d’année parmi les joueurs aptes.

La voici :

Benjamins : Erwan BIBOLLET, Julien JEANDROZ, Mathieu MADDALON et Tom BERTEAUX

Benjamines : Marine PERNOUD, Clémence SOCQUET-CLERC, Marion NICOLAS et Andréa VEILLET

Minimes garçons : Victor BOSSARD, Guillaume AUBERT, Antoine APPLAGNAT-TARTET et Rémy BOUVARD

Minimes filles : Oranut SRICHAROEN, Pauline FERNANDEZ, Eléna NIRSIMLOO et Anne-Eléonore BARRE-PENNEC

Cadets : Thibault SCHMITT, Thibaut LEMAIRE, Rodigue PERLADI et Antoine VALLA

Cadettes : Tiffany BOGGIO, Lucie JULLIEN, Marion RENON et Elise DARD

Rendez-vous donc les 19 et 20 janvier pour faire encore mieux qu’il y a deux ans et nous qualifier pour la première fois pour les championnats de France des Comités Départementaux.

Bien sûr, nous remettrons les compteurs à zéro en cas de sélection pour cette phase finale et chaque joueur aura de nouveau sa chance.

D’ici là, nous souhaitons de bonnes fêtes à tous les jeunes (sélectionnés ou non) qui par leur implication et leur progression, rendent la sélection chaque saison de plus en plus difficile à faire.