Les Interclubs jeunes à Poisy

Sept clubs ont inscrit un total de dix-huit équipes aux Interclubs jeunes qui se sont déroulés le samedi 8 juin à Poisy.

Organisés de main de maître par les responsables des Interclubs départementaux séniors, Greg Briegel et Guillaume Lefebvre, les Interclubs jeunes ont pris possession du gymnase de Poisy ce samedi. 95 joueurs représentaient les clubs d’Annecy, Frangy, Cruseilles, Passy, Thonon, la Mandallaz et Faverges et constituaient 6 équipes de poussins (moins de 11 ans), 8 équipes de benjamins (12 et 13 ans) et 4 équipes de minimes (14 et 15 ans).

Les matches se succédaient sur tous les terrains, toute la journée, à un tel rythme qu’il était difficile de trouver le temps pour aller goûter aux bonnes crêpes  de la buvette, tenue pour l’occasion par le reste de la famille Briegel (un grand merci à Françoise, Adrien et Romain!).

L’échéancier a également été très bien tenu par Greg et à 18H30 une cérémonie de remise des récompenses a vu couronner les champions :

Annecy en minimes – bravo à Clarisse Hum, Anne-Eléonore Barre-Penec, Lucie Nicolas, Alexis Guérin, Nathan Rémy et Romain Grosse

2. Thonon, 3. Cruseilles, 4. Frangy

Thonon en benjamins – bravo à Jeanne Cazorla, Salomé Bron, Tom Berteaux, Julien Gayot et Florian Dell’Orto

2. Passy, 3. Annecy, 4. Cranves-Sales, 5. Thonon2, 6. Cruseilles, 7. Frangy, 8. Faverges

Passy en poussins – bravo à Mathilde Socquet-Clerc, Eléonore Prévost, Valentin Raffort-Deruttet et Anthony Jean

2. Annecy, 3. Thonon, 4. Cruseilles, 5. Mandallaz, 6. Frangy.

Enfin, les adjudicateurs du prix du fair-play étaient unanimes dans leur choix – l’équipe des benjamins de Faverges, coquets et souriants toute la journée. Bravo à Manon, Anaïs, Clément et Léo !

Les résultats détaillés sont à trouver ici : http://www.badnet.org/badnet/src/index.php?ic_a=656385&eventId=2597