C’est la reprise !

Les tongues sont rangées, les serviettes sont pliées, les batteries sont rechargées… Et le programme chargé 🙂

Après une saison 2012-13 ponctuée de plusieurs résultats très satisfaisants (des médailles chez les jeunes comme chez les vétérans, une belle 9ème place au championnat de France des Comités et un club – Frangy – promu en Nationale 3)  et qui aura également vu le nombre de licenciés dépasser la barre des 2500 pratiquants, Le petit monde du badminton Haut-Savoyard retrouve les terrains pour la reprise.

Au programme dans le 74 :

– Les stages jeunes qui se sont déroulés ce week-end à Cruseilles et Groisy et qui ont rassemblé quelques 45 joueurs de 7 à 16 ans.

– Le rassemblement d’une quinzaine de cadres du département est prévu ce vendredi 6 septembre à Frangy qui doit permettre de mieux couvrir les besoins en encadrement des actions mises en place sur le territoire.

– le désormais traditionnel tournoi du Jet d’Eau sonne la reprise de la compétition chez les jeunes. Celui-ci se déroulera le 15 septembre en Suisse et comptera une petite dizaine de joueurs Benjamins, Minimes et Cadets.

– Les adultes ne restent pas sur le carreau puisque le comité propose une stage de reprise le week-end du 14-15 septembre au Gymnase Mermoz de l’ASPTT à Cran-Gevrier. Il y a d’ailleurs encore quelques places pour ceux qui souhaitent se préparer au mieux pour cette nouvelle saison. Plus d’infos sur la plaquette du stage et sur la fiche d’inscription.

 

Également sur le front le 15 septembre la LIGUE RHONE-ALPES organise les ASSISES du Bad ! Ce rassemblement ouvert à tous les licenciés de la Région qui souhaitent faire avancer le bad se déroulera à Voiron de 9h à 17h.

Si vous n’avez pas encore fait votre programme du 15 septembre, ou que l’avenir du Bad en Rhône-Alpes vous intéresse de près ou de loin alors n’hésitez plus et rendez-vous au site de la Brunerie de Voiron.