Octobre dans la Yaute

Pour les accros du volants, Bad74 vous propose un petit tour d’horizon de ce qu’offre la Yaute durant ce mois d’octobre.

Jeunes – 5 & 6 octobre – Quelques jeunes du 74 iront jusqu’à Tain et Tournon (26/07) pour participer au premier TIJ de la saison, qualificatif pour les Tournois Nationaux.

Jeunes – 12 octobre – Les Minibads confirmés et poussins 1 auront droit à leur première RDJ prévue à la Mandallaz.

Jeunes – 13 octobre – Les Benjamins, Minime et Cadets se retrouveront quant à eux à Thonon pour la 1ère étape du circuit TDJ. L’occasion d’engranger quelques points en vue du Challenge de fin de saison.

Formation – 12 & 13 octobre – Dans ce week-end bien rempli, le comité organise également un Stage d’Organisation des Compétition (SOC) à la maison des sports d’Annecy

Adultes – 12 & 13 octobre – C’est le même week-end que les adultes pourront participer au premier tournoi de la saison dans la Yaute. C’est Frangy qui s’y colle en accueillant les séries C et D (scindée).

Formation – 14 octobre – A partir de 19h30 à Thônes le comité propose aux encadrants des clubs une soirée de formation sur la prise d’option en double. Présence à confirmer par retour de mail avant le 10 octobre

Adultes – 19 & 20 octobre – Une semaine après la BAF, on reprend les mêmes séries plus les B et les Nc et on se retrouve dans l’écrin du club de Poisy pour un tournoi de double.

Jeunes – 19 octobre – Les plus petits se rendront à Passy(encore sous réserve) pour participer à un stage découverte

Jeunes – du 28 au 31 octobre – Les jeunes prépareront la nouvelle édition de l’Intercodep lors d’un stage de préparation à Passy.