TDJ de Thonon

Le premier TDJ de la saison s’est déroulé ce weekend à Thonon. L’occasion était belle pour environ 70 jeunes du département de retrouver le goût de la compétition. Pour cette reprise, toutes les séries jouaient en simple à l’exception des benjamins.

Antonin (à gauche) Simon (à droite)
Antonin & Simon

 

 

En poussin, C’est Simon Balthazard (Thonon) qui s’impose devant Antonin Doizy (Ambilly).

 

 

 

 

 

 

TDJ01 MX BenjaminChez les benjamins, Laureline Rondags (Mandallaz) et Clémence Gaudreau (Cruseilles) remporte le DD contre Alix Barré-Pennec et Isalis Leperd (Annecy) tandis que le DH a été remporté par Evan Prost (Cruseilles) et Jules Tsirony (Annecy) face à Florian Carabeuf et Nathanaël Pollet (Thonon). Jules fait le doublé en remportant le Mixte avec Alix.

 

Guillaume (à gauche) & Charly (à droite)
Guillaume & Charly
Salomé (à gauche) & Mathilde (à droite)
Salomé (à gauche) & Mathilde (à droite)

Les minimes ont aussi livré de beaux matchs et c’est Charly Petit qui s’impose en battant Guillaume Caillé dans un duel 100% Annécien. Salomé Bron qui jouait à domicile s’est imposée dans le SD contre Mathilde Socquet-Clerc de Passy.

 

 

Les deux Benjamin
Les deux Benjamin
Elodie (à droite) & Emma (à gauche)
Elodie (à droite) & Emma (à gauche)

En cadet, la victoire revient à Benjamin Dupuis (Annecy), qui après une frayeur en poule (en sortant 2ème) s’est rattrapé en remportant sa finale contre Benjamin Dupont (Annecy). le tableau de simple dames est remporté par Emma Dufrene (Thonon) face à Elodie Reichenbach (Valleiry).

 

A noter : les faibles affluences dans les tableaux de SH Poussin, DD Benjamin et SD Cadet ainsi que l’absence de SD Poussin.

Plus d’infos? Retrouvez également le palmarès complet avec les tableaux B, ainsi que l’ensemble des résultats de ce premier TDJ.

Rendez-vous pour la deuxième étape les 7 & 8 novembre au TDJ d’Annecy.