TRJ2 : Montbrison > la Yaute toujours présente (sur les podiums!)

Le long déplacement jusqu’à Montbrison (42) n’aura pas été vain puisque la Haute-Savoie est revenue avec 2 podiums et 5 titres pour 15 joueurs.

Chez les poussins, notre seul représentant Aubin-Tim s’est imposé dans le tableau de simple.

Les benjamins jouaient en double et mixte et c’est un franc succès puisque le DH est remporté par Jules et Cédric… qui fait le doublé en remportant également le DMx ! On peut noter également le bon tournoi d’Evan et Sacha qui pour leur première coopération, ont produit des choses intéressantes.

Le collectif départemental regroupait cette fois-ci les minimes avec comme meilleur résultat la victoire de Grégoire dans le tableau de simple hommes TOPB. Il réussit à gagner en finale (et en 2 sets) contre celui qui l’avait battu en poule ! Malgré ses 2 victoires en poule, Guillaume s’est quant à lui arrêté au stade des 1/4. Dans le TOPA, Thomas s’incline en 1/2 après avoir battu Charly en 1/4, contre le même adversaire que Clarence, qui avait également atteint les 1/4.

Chez les filles, encore une 1/2 pour Anouk qui s’incline dans le TOPB en 3 sets. Salomé ne sort pas de poule en TOPA tout comme Mathilde qui est tout proche d’une double performance en s’inclinant aux prolongations des 2ème et 3ème sets set contre Julie Manaranche qui remporte le tableau.

Enfin, 2 cadets ont fait la longue route. Felix ne sort pas de poule malgré une victoire. Tom de son côté l’emporte sans perdre un set.