TIDJ 2 : Les résultats

Ce dimanche, en parallèle du TDJ de Poisy se déroulait le second Tournoi Interdépartemental Jeunes de la saison à Bellegarde (01). Confrontée aux jeunes de la Savoie et de l’Ain, la trentaine de joueurs de la Yaute a remporté quelques résultats probants :

En poussin, Simon Balthazard (Thonon) sort du lot en remportant le tableau. La Yaute fait coup double puisque chez les filles, Anaïs Gay (Cruseilles) remporte ses quatre matchs de la poule unique de 5. Pas mal lorsqu’on sait qu’Anaïs est encore Minibad…! A noter la participation de 3 autres joueurs du 74 en poussin : Jonathan Dupont (Annecy), Aurélien Briens (Cruseilles) et Jules Chatelain (Cranves-Sales).

Chez les benjamins, Thibault Briens (Cruseilles) se hisse jusqu’en finale après avoir battu un autre Haut-Savoyard en 1/2 : Selyan Sayaret (Frangy). la 1/2 finale, c’est aussi ce qu’a atteint Cassandra Yve (Faverges) pour sa première participation ! Isalis Leperd et Ethan Rennesson (Annecy) ont également participé ainsi que Antonin Doizy (Ambilly) et Manon Dénicourt (Cranves-Sales) qui étaient surclassés

Alix Barre-Pennec (Annecy) s’est imposé en Simple Minime. Cela a été plus compliqué en double avec Laureline Rondags (La Mandallaz) qui découvrait le surclassement et qui s’est bien battue sur ces simples. Laurie Gaudreau (Cruseilles), qui participait aussi à son premier TIDJ a terminé deuxième de la poule unique. Chez les garçons, le meilleur résultat est à mettre à l’actif de Jules Tsirony et Sylvain Thouvard qui échouent de peu en prolongation de leur 1/2 finale. Maxime Fantinutti et Luca Sardinha (Thonon) ainsi que Sacha Viviant (Annecy) et Evan Prost (Cruseilles) ont également participé à ce tableau.

Enfin chez les cadets, nos 2 paires garçons sont allées au bout du tableau et ce sont Thomas Crétaud et Clarence Viviant (Annecy) qui termine premier, juste devant Félix Besnier et Benjamin Dupont (Annecy). De leur côté, Mathilde Socquet-Clerc (Passy) et Anouk Besnier (Annecy), pourtant minimes, se sont imposées dans le tableau de double. Notons aussi la participation dans de Fiona Bogini (Passy) et Mahé Louat (Annecy).

 

Plus de photos à venir et sur le lien de Mina qui nous fait la gentillesse de partager son album ici-même… 🙂