Intercodep : Si près de la phase finale !

Le collectif départemental s’est déplacé dans le Rhône pour la traditionnelle phase de poule qui permet de se qualifier pour la grande finale. Pour cela, il faut terminer dans les 2 premiers de la poule de 4.

Sur le papier, la dernière place de la poule nous tendait les bras… Mais ça, c’était sur le papier car en réalité, l’équipe est passée très proche de l’exploit qu’aurait constitué cette qualification.

Après une première victoire 8 à 7 contre le Doubs (25) que nous avions déjà battu de justesse en juin, il nous fallait réitérer la performance contre la Meurthe-et-Moselle (54) pour gagner le droit d’aller jusqu’à Dunkerque début juin. C’est malheureusement sur ce même score de 8/7 que l’équipe cette fois-ci, s’incline.

Le lendemain, le Rhône (69) s’est rappelé à notre bon souvenir en corrigeant une équipe remaniée sur le score anecdotique de 14/1.

Dommage pour le collectif qui aura à cœur de retenter sa chance l’an prochain. Pour y parvenir, il faudra terminer dans les deux premiers de la poule de barrage.

Plus d’infos dans les semaines à venir.

Merci à Alyson pour l’arbitrage 🙂

Merci à James pour ses coachings gagnants…

DSC_0049

 

 

 

 

 

… Et aux parents pour leur “fat” disponibilité 🙂