TRJ de Tournon > Les résultats

Petit retour sur le TRJ de Tournon qui s’est déroulé le 13 mars.

Un collectif d’une dizaine de Poussins/Benjamins s’est déplacé sur la compétition avec pour objectif principal de prendre de l’expérience. Dans le même temps quelques autres jeunes du département sont venus faire fructifier leur travail en club. Bilan :

En poussin (U11) : Manon (BCLB) gagne 1 match sur 4 en poule tandis qu’Antonin (BCA) se hisse jusqu’en 1/2 finale où il est vaincu logiquement.

En benjamin (AU13), le meilleur résultat est à mettre à l’actif de Cédric (ABC) qui s’incline également en 1/2 finale du Top A.  Notons aussi les bons comportements de Sacha (ABC) et Jules (ABC – qui retrouve peu à peu ses sensations) dans le Top A. Thibault (BCC) quant à lui, participait à son premier TRJ en Top B, réalise 2 bons matchs de poule qui ne lui permettent malgré tout pas d’en sortir. Même constat chez les filles pour Alix (ABC), Laureline (BCM) et Clémence (BCC – qui est encore poussine) et qui ne gagne pas de match. Finalement, c’est un autre Poussin surclassé qui tire son épingle du jeu. Aubin-Tim (PMBB) réalise en effet un très bon tournoi en Top B en atteignant la 1/2 finale dans laquelle la fatigue et un adversaire de qualité auront eu raison de lui.

– En minime (U15), quelques autres joueurs du CRESA (ABC) se sont déplacés. Dans un tableau de Top A très dense, Clarence et Thomas ne sont pas parvenus à bouleverser la hiérarchie. Le premier ne sortant pas de poule, le second en s’inclinant en sortie (le tout malgré de bonnes choses). Chez les filles, Malgré l’absence de quelques têtes d’affiche, Mathilde (PMBB) n’en profite pas et s’incline en sortie de poule dans un matchs qu’elle n’aura jamais vraiment joué. Dans le tableau de Top B, Guillaume s’impose brillamment dans le tableau au terme d’un tournoi qu’il aura parfaitement géré. Bravo à lui, qui gagne donc sa place pour le prochain TRJ en Top A.

 

Le prochain TRJ, d’ailleurs qui aura lieu le 9 avril à L’Isle d’Abeau. Pour l’occasion c’est cette fois-ci un collectif de minime qui se déplacera.